Cartes de grattage offertes + des jeux réellement gagnants
jouer jeux de grattage

Numéro Fétiche, le jeu du nombre favori

jouer au numéro fétiche FDJAvec le ticket à 1 euro, Numéro Fétiche vous permet de tenter votre chance et faire fortune grâce à votre numéro préféré.

Mais comment jouer à Numéro Fétiche ?

Pour jouer à Numéro Fétiche et avoir la possibilité de gagner une, deux ou même trois fois et empocher 1000 euros, procurez-vous un ticket de jeu dans un des points de vente de la FDJ. Son ticket bleu scintillant est facilement reconnaissable. Le jeu se décline en 9 tickets.Vous aurez donc le choix d’un numéro compris entre 1 et 9.

Le ticket en question comporte 3 zones de grattage sous lesquels figurent des numéros et des montants qui leur sont associés. Vous avez choisi un numéro favori en choisissant votre ticket, grattez la zone de jeu. Par exemple, vous avez choisi un ticket avec le numéro fétiche « 3 », vous aurez donc sous la main un ticket sur lequel figure une zone de grattage où le chiffre 3 est répété trois fois. Si ce numéro apparait au moins une fois dans la zone de grattage une fois que le ticket est gratté, vous gagnerez tout de suite le montant qui lui est associé. Si par le meilleur des hasards, le numéro apparait deux ou trois fois, vos gains s’additionneront pour former un lot indivisible.

Profitez des Jeux de grattage les plus gagnants avec des parties gratuites :

Qui peut jouer à Numéro Fétiche ?

Numéro Fétiche, comme tous les jeux de FDJ, est réservé à des joueurs âgés de plus de 18 ans. Mais ce jeu de chance est surtout recommandé aux joueurs qui voudraient jouer avec leur chiffre porte-bonheur et ceux qui voudraient tenter leur chance. Ce jeu est aussi destiné aux joueurs qui veulent des montées d’adrénaline en comptant sur les coups de chance et espèrent des gains pouvant aller jusqu’à 1000 euros.