Cartes de grattage offertes + des jeux réellement gagnants

Comment parrainer pour inviter vos amis sur le site de la FDJ® ?

Programme de parrainage sur la FDJ

Programme de parrainage sur la FDJ

La Française des jeux est un site proposant aux amateurs de jeux d’argent de nombreuses catégories de promotions comme des offres de bienvenue ou des programmes de parrainage. Les bonus que nous propose le site de jeux de hasard légal sont accessibles de manière temporaire. Nous devons donc nous connecter régulièrement sur le site ou nous inscrire à la newsletter du portail de jeu légal français pour découvrir les prochains bons plans ou les offres en cours sur la plateforme. Nous allons nous intéresser au programme de parrainage permettant d’inviter nos amis.

Les avantages des offres de parrainage proposées par la FDJ®

Pour bénéficier des bonus que nous proposent les programmes de parrainage du site de la FDJ®, nous devons être inscrits sur le site fdj.fr. Nous sommes tenus de vérifier que le portail de jeux légaux français organise un programme de parrainage au cours de l’inscription. Généralement, les détails de cette période promotionnelle sont mis en avant sur la page d’accueil du site. Ainsi, dès le 22 septembre au 12 octobre, lorsque nous nous connectons au portail, nous aurions pu découvrir qu’en parrainant nos amis, nous gagnons jusqu’à 40 €. Cette offre est soumise à condition et ne peut être obtenue que lorsque l’on remplit les critères d’éligibilité de l’offre durant la période de la promotion. En participant à ce programme de parrainage, nous bénéficions des e-crédits gratuits tout en permettant de faire partager notre passion à notre entourage.

Remplir le mini formulaire de parrainage de la Française des jeux

Lorsque nous souhaitons participer au programme de parrainage de la FDJ®, nous devons remplir correctement un questionnaire nous permettant d’inviter nos filleuls à s’inscrire à la plateforme licite de jeux de tirage, de grattage et de paris sportifs. La procédure de parrainage se fait en commençant à nous identifier. Pour cela, nous devons saisir des informations obligatoires comme :

Profitez des Jeux de grattage les plus gagnants avec des parties gratuites :
  • Prénom
  • Pseudo
  • Email

Une fois que ces renseignements sont correctement inscrits, il suffit de cliquer sur Je parraine pour accéder à la prochaine étape, c’est l’invitation de nos amis sur le site FDJ.fr.

Quelques astuces pour bien profiter de l’offre de parrainage de la FDJ®

Durant cette promotion, nous pourrons inviter jusqu’à 4 amis. L’invitation se fait en inscrivant l’adresse email de nos filleuls. Le site se charge d’envoyer un message à notre nom, puis nous devons patienter que nos amis acceptent notre invitation et accomplissent les conditions d’éligibilité du programme de parrainage pour que nous recevions nos e-crédits. Comme la nature des primes de parrainage consiste à gagner 10 € par filleul, il est important de choisir les personnes à qui nous allons envoyer nos invitations. Le parrainage n’est validé que lorsque notre filleul qui est une personne majeure confirme son inscription en transmettant la copie d’une pièce d’identité valide et son RIB/IBAN conforme aux informations saisies lors de son inscription. Il doit aussi saisir le code confidentiel de 5 chiffres reçus par voie postale sur son compte récemment créé. La démarche est à accomplir pendant la date de validité du programme de parrainage.