Cartes de grattage offertes + des jeux réellement gagnants
jouer jeux de grattage

Jeux de grattage FDJ : le banco

Nous allons aujourd’hui parler d’un jeu de la Française des jeux légal qui existe depuis quasiment la création de cette société des jeux : le banco. En effet, pour vos banco rien de plus simple, il vous suffit simplement de gratter pour voir si vous avez gagné. Nous allons tout de même voir dans un premier temps en quoi consiste vraiment le jeu du banco, totalement légal en France et nous verrons ensuite en deux parties comment est-il possible de jouer au banco de la Française des jeux à l’heure actuelle.

Comment jouer au banco ?

Pour jouer au banco et gagner un max. d’argent, un des plus simples. En effet, n’importe qui peut prétendre gagner beaucoup d’argent banco, il n’y a aucune règle à comprendre, il vous suffit simplement de gratter légalement pour découvrir si vous avez gagné. En effet, une fois en possession du ticket de jeu, il n’y a rien à comprendre. Simplement en grattant, vous découvrirez directement la somme que vous avez gagnée. à noter de plus que le prix du banco et de seulement un euro, ce qui est en fait le prix le plus bas des jeux à gratter légaux de la Française des jeux dans la réalité.

Les petits pois négatifs du jeu du banco, si on peut appeler ça de la sorte, c’est qu’il est possible de gagner que de 1000 e, ce qui ne changera évidemment pas votre vie mais qui pourra tout de même mettre un peu de beurre dans vos épinards.

Le banco en live

Depuis maintenant plusieurs dizaines d’années, il est possible de jouer au banco légalement simplement en se rendant dans un buraliste, un débitant de tabac ou un établissement qui met en vente des jeux de grattages légaux de la Française des jeux. Comme nous le disions ci-dessus, il vous suffira simplement de donner un euro à l’employé de l’établissement et de lui indiquer que vous souhaitez un banco. Ne vous reste plus ensuite qu’à gratter pour découvrir la somme que vous avez gagné.

Les nouveaux Jeux de grattage offerts :

Le banco online

Désormais, comme pour beaucoup d’autres jeux à gratter de la Française des jeux, il est possible de gratter directement en ligne, sur le site Internet de la FDJ. De cette manière aussi, tout sera légal et rien ne changera de la réalité. Vous retrouverez les mêmes tickets, avec les mêmes prix d’achat et les gains potentiels identiques.

Pour conclure, il existe donc de moyens de gratter légalement avec la Française des jeux : directement via un établissement spécifique en réelle ou alors sur Internet, simplement derrière votre écran d’ordinateur.