Cartes de grattage offertes + des jeux réellement gagnants
jouer jeux de grattage

Jeux de grattage FDJ : le 7extra

le 7extra est probablement l’un des jeux le plus amusant de la Française des jeux qui permet donc de gratter de manière entièrement légale. En un seul jeu, vous retrouverez en fait huit jeux au total mais tout cela a un prix. En effet, le jeu de la Française des jeux 7extra est certes légal écouté un petit peu plus cher que les autres jeux proposés par la FDJ. Nous allons voir tout cela en détail à la suite de cet article que nous décortiquons en trois parties : nous verrons dans un premier temps comment jouer aux jeux 7extra légalement de la Française des jeux et ensuite, les différentes manières qui s’offrent à nous de gratter ce genre de tickets de manière légale.

Comment jouer au 7extra ?

Tout d’abord,comme nous le disions dans l’introduction, les 7extra est un seul jeu mais comporte en fait huit jeux au total. En effet, avec un seul ticket, c’est huit fois plus de chances de gagner le gros lot. Au total, avec les 7extra légale de la Française des jeux, il vous sera possible de gagner jusqu’à 100 000€ ! À noter tout de même que pour se munir de ce ticket de jeu, il vous faudra débourser la somme de 10€.

En ce qui concerne le concept du jeu, tout tourne autour de la jet-set, cela est donc très amusant et il vous faudra gratter des bouteilles de champagne, des piscines ou encore des bateaux par exemple.

Profitez des Jeux de grattage les plus gagnants avec des parties gratuites :

Jouer en live

Comme il est maintenant possible de le faire depuis de nombreuses années, la Française des jeux propose à ses joueurs légalement ces jeux de grattage directement en live, via des débitants de tabac ou des établissements associés à la Française des jeux. Pour cela, il vous faudra donc vous rendre dans ce genre d’endroit proche de chez vous, ce qui vous permettra de gratter de nombreux jeux de grattage la Française des jeux comme le 7extra, de manière entièrement légale.

Jouer online

Le concept est un peu plus récent et il existe désormais le site de la Française des jeux qui permet de jouer à tous les jeux de grattage comme dans la réalité mais simplement derrière votre écran d’ordinateur. Le fait que tout est beaucoup plus rapide et plus simple de change néanmoins aucun paramètre et vous retrouverez vraiment les vrais tickets de manière légale, comme si vous vouliez gratter réellement. Vous l’aurez donc compris, rien ne change en grattant sur Internet, les prix des tickets ainsi que les sommes éventuelles à gagner resteront aussi évidemment les mêmes.

Il existe donc deux manières de gratter les jeux de grattage de la Française des jeux de manière légale : en live, dans un établissement spécialisé ou directement via votre ordinateur, sur le site Internet de la Française des jeux.