Cartes de grattage offertes + des jeux réellement gagnants
jouer jeux de grattage

FDJ Roland Garros

roland-garros-grattage-fdjCe jeu qui rappelle l’effervescence du célèbre tournoi de tennis, est une version simplifiée à gratter qui vous fera passer d’un avantage à l’autre.

Comment jouer à Roland Garros ?

Pour jouer à Roland Garros, il suffit de se procurer le ticket dans les points de vente de la FDJ. Pour les internautes, il est plus simple de lancer le jeu via le site de la FDJ. Avec le ticket marqué « Roland Garros » et réalisé avec l’image d’un court de tennis en pleine ébullition, vous ne risquez pas de vous tromper. Roland Garros FDJ est composé de 3 sortes de jeux figurant sur le même ticket.

Les nouveaux Jeux de grattage offerts :

Le premier jeu appelé « Les Tribunes » consiste à gratter les 3 tribunes visibles sur le ticket afin de retrouver 3 spectateurs levant leurs bras. Le second jeu, appelé « Service gagnant » consiste à trouver 2 sommes identiques en dessous des 5 balles de tennis et à empocher cette somme. Le troisième jeu est appelé « jeu, set et match ». Ici, vous aurez à afficher un score plus grand que celui de votre adversaire pour pouvoir remporter le gain.

Que peut-on gagner en jouant à Roland Garros ?

Ce jeu étant le premier jeu de grattage sur le tennis, il a été mis au point avec la Fédération Française de Tennis. Avec une simple mise de 3 euros, vous n’aurez qu’à vous armer de persévérance, et d’un soupçon de chance. Vous vous étonnerez des gains que vous pourrez faire en jouant à ce jeu de grattage très simple. En effet, gratter ou cliquer vous offrira l’avantage de gagner jusqu’à 30 000 euros. Le gain aux « tribunes » peut aller jusqu’à 5000 euros, celui du « service gagnant » jusqu’à10000 euros, et celui du « jeu, set et match » jusqu’à 15000 euros.