Cartes de grattage offertes + des jeux réellement gagnants
jouer jeux de grattage

Le célèbre jeu de Black-Jack de la Française des jeux

Jeux très prisé dans tous les casinos de France, la Française des jeux l’a adapté en ticket de grattage il est vraiment possible depuis de nombreuses années de jouer au black-jack directement avec un simple ticket à gratter. Cela ne veut pas dire que vous gagnerez moins d’argent puisque la Française des jeux permet vraiment de potentiellement devenir riche avec le jeu du black-jack. Cependant, cela n’est pas le thème aujourd’hui et nous allons tout simplement décrire et voir ce qu’est vraiment le jeu de black-jack légal de la Française des jeux.


Comment jouer au black-jack ?

Nous n’allons pas ici voir toutes les stratégies possibles pour gagner au black-jack mais simplement décrire les règles de base. Tout d’abord, vous devrez gratter « voir ci-contre » la partie correspondant à la banque. Vous découvrirez alors dans cette partie un numéro entre un et 21. Nous avons ensuite trois chances, au numéro, pour obtenir un numéro supérieur à celui de la banque. Si vous trouvez un numéro plus élevé que celui de la banque, pour emporter alors le gain associé.

À noter qu’un ticket de black-jack coûte seulement deux euros et offres la possibilité de gagner jusqu’à la somme exceptionnelle de 20 000 e.

Jouer en direct

Tout d’abord, il vous sera possible, comme depuis de nombreuses années, mais cherche un ticket de black-jack directement dans un établissement de la Française des jeux le plus proche de chez vous. Vous donnerez alors deux euros à employer et celui-ci vous remettra le fameux ticket en mains propres. En cas de gain, il vous suffira simplement de lui rendre et on vous reversera alors en liquide la somme que vous avez gagnée.

Le jeu de black-jack est entièrement légal et permet vraiment de devenir riche en investissant très peu.

Profitez des Jeux de grattage les plus gagnants avec des parties gratuites :

Jouer sur Internet

Depuis quelque temps, il est aussi possible de jouer au black-jack directement sur Internet sur le site de la Française des jeux. Pour cela, commence tout d’abord par vous créer un compte en indiquant vos différentes coordonnées, qui vous permettront de toucher votre argent en cas de gain.

pour jouer, s’est ensuite très sale, tout sera comme dans la réalité les règles sont exactement les mêmes, ticket vous coûtera deux euros il vous sera possible de gagner jusqu’à 20 000 e. La seule différence, c’est que vous gagnez vraiment du temps et cela est beaucoup plus simple de gratter en restant derrière son écran d’ordinateur