Cartes de grattage offertes + des jeux réellement gagnants

Jouer au solitaire de la Française des jeux

Les jeux de grattage de la Française des jeux existent maintenant depuis de nombreuses années et la société les renouvelle très fréquemment. En effet, vous retrouverez toujours de bons vieux jeux tels que le black-jack, le banco ou encore le solitaire par exemple. Ce dernier fera donc l’objet de cet article et nous allons voir comment jouer au solitaire de la Française des jeux, jeu entièrement légal en live comme sur Internet.

Comment jouer au solitaire ?

Le ticket de solitaire que vous voyez ci-contre possède donc trois numéros qui sont les vôtres, à découvrir en grattant ainsi que tous les diamants que vous devez gratter également. Si l’un de ces 12 diamants correspond à l’un de vos trois numéros personnels, vous gagnez alors le gain associé indiqué juste en dessous du numéro en question.

Avec le solitaire légal de la Française des jeux, il vous sera possible de gagner jusqu’à 15 000 e simplement en grattant un ticket de jeu.

Depuis de nombreuses années, ce ticket se trouve dans les débitants de tabac ou les établissements possédant les jeux de la Française des jeux.

Jouer en live

Ces tickets de solitaire, comme nous le disions ci-dessus, sont donc disponibles dans les établissements spécialisés et mettant en vente des jeux de la Française des jeux., Il coûte deux euros et vous permettra donc peut-être de gagner jusqu’à 15 000€ simplement en grattant.

Profitez des Jeux de grattage les plus gagnants avec des parties gratuites :

Si vous gagnez simplement quelques euros, vous n’aurez alors qu’à donner votre ticket à l’employé de l’établissement et celui-ci vous remettra donc votre gain en liquide. En cas de très gros gains, il vous faudra par contre vous adresser directement au siège de la Française des jeux basés à Paris, mais ne vous inquiétez pas, toucherait bel et bien votre argent. Le jeu de solitaire en direct et entièrement légale comme tout autre jeu appartenant à la Française des jeux.

Jouer en ligne

le jeu de solitaire est aussi désormais disponible directement en ligne et vous devrez donc gratter le ticket virtuel avec votre curseur de souris pour gagner le jackpot. Pour pouvoir jouer au jeu de la Française des jeux légalement sur Internet, il vous faudra tout d’abord vous créer un compte sur le site, cela ne prend que quelques minutes.

A noter qu’avec le solitaire en ligne, tout sera comme dans la réalité, vous devrez donc jouer de la même manière, le ticket vous coûtera deux euros et vous pourra potentiellement gagner jusqu’à 15 000€ !