Cartes de grattage offertes + des jeux réellement gagnants
jouer jeux de grattage

Grattez la fête foraine sur Grattage.com

Comme c’est aussi le cas pour le Casino, il n’est pas rare de trouver le thème de la fête foraine pour décorer une carte à gratter. Ainsi, le site de jeu de grattage légal grattage.com n’a pas résisté à créer un jeu de grattage aux couleurs de la fête foraine pour concilier les amoureux des fêtes et des jeux de cartes à gratter. Il n’y a pas que le design qui évoque la fête foraine. Le titre de cette carte à gratter conçue par les développeurs du site Grattage.com est Fête foraine, il s’agit d’une carte à gratter exclusive.

Grattage.com logo

Comment jouer à la fête foraine ?

Vous avez plusieurs manières de jouer à la carte à gratter Fête foraine. La manière la plus facile est directement d’acheter ces cartes à gratter Fête foraine à partir de l’argent transféré dans votre compte joueur. La seconde est de participer à des offres de sponsors vous permettant d’obtenir des grattages gratuits. Quelque soit votre méthode, jouer à des jeux de grattage tels que la Fête foraine se fait en grattant ladite carte afin de découvrir les primes de grattage que renferme chaque carte à gratter.

Les nouveaux Jeux de grattage offerts :

Que gagne-t-on ?

La prime la plus importante que vous pourrez gagner en jouant régulièrement à la Fête foraine est un jackpot de 1 000€. D’autres lots comme des sommes d’argent moins importantes ou des points peuvent également se dissimuler dans la partie à gratter.

Notre avis sur la fête foraine

La Fête foraine est une carte à gratter qui mérite bien son nom. Les nombreuses primes de grattage que renferme ce jeu de grattage légal surprendra plus d’un joueur.