Cartes de grattage offertes + des jeux réellement gagnants
jouer jeux de grattage

Gratter le calumet de la paix sur Prizee.com !

Aussi surprenant que cela puisse paraître, le calumet de la paix réputé chez les chefs indiens ne sera pas à fumer cette fois-ci mais bel et bien à gratter ! raison de plus puisque le gratter le calumet de la paix sur Prizee.com peut vraiment vous permettre de vous rapporter de nombreux bubz échangeables par la suite contre deux jolis cadeaux disponibles dans la boutique du site de grattage en ligne. Avant toute chose, voyons un détail comment jouer au calumet de la paix sur Prizee.com et que ce jeu de grattage peut-il vraiment nous rapporter…

Comment jouer au calumet de la paix ?

Tout d’abord, pour pouvoir prétendre à jouer au jeu du calumet de la paix sur Prizee.com, il vous faudra être inscrit et membre à part entière de la communauté. cela pourrait paraître évident mais il me semble bon de le rappeler puisque sans cette inscription, vous ne pourrez pas jouer à un aucun jeu de grattage du site. Une fois cette formalité effectuée, vous aurez donc accès à l’intégralité des jeux en ligne, que ce soit grattage ou non.

Une fois connectée, rendez-vous donc sur la page d’accueil de Prizee.com sous la section « Jeux de chances ». Vous y trouverez alors en second juste après le jeu des pirates, le fameux jeu du calumet de la paix.

À noter que celui-ci est entièrement gratuit et accessible avec les parties gratuites que vous offre Prizee.com quotidiennement.

Les règles du jeu

« Moi grand chef Indien, vous gratter feu si vous vouloir gagner bubz » . Voici la devise incontournable du jeu de grattage du calumet de la paix sur Prizee.com. Une fois le ticket à gratter ouvert, comme le slogan indique, il vous faudra gratter le feu pour découvrir la somme et le nombre de bubz que vous avez gagné.

Les nouveaux Jeux de grattage offerts :

Contrairement à d’autres jeux de grattage de Prizee.com, il n’y a pas de légende qui corresponde à votre gain et celui-ci est donc entièrement mystérieux. Cela veut dire que vous pourrez gagner un max de bubz gratuitement en jouant au jeu du calumet de la paix et en grattant sur Prizee.com.

Si vous aussi vous souhaitez gratter le feu pour découvrir votre gain, rendez-vous alors dès maintenant sur Prizee.com pour tenter de gagner un maximum de bubz et par la suite, de nombreux cadeaux à la valeur inestimable.