Cartes de grattage offertes + des jeux réellement gagnants
jouer jeux de grattage

Banco Plus jeu de grattage de la Française des jeux

Banco-plusJeu de grattage facile d’accès et pouvant être très prometteur, le Banco Plus est sur le marché depuis Avril 2010.
Ce jeu à la fois dépendant de la chance et du hasard et est accessible à tout un chacun.

Découvrir le jeu le banco plus de la Française des jeux

Pour jouer au Bancoplus, vous pourrez acheter vos tickets partout où est installée la Française des jeux. Une fois qu’on a choisi ce jeu, il suffit d’un grattoir ou d’une clé et une poudre de magie pour devenir riche.

Comme pour tous les jeux de grattage, le ticket de jeu comporte des zones de jeu à gratter, réellement ou virtuellement, selon que vous jouiez en vrai ou en ligne. Dans ce jeu-ci, les deux zones sont aussi appelées « zones de gain » et sont marquées « Gain 1 » pour la première et « Gain 2 » pour la seconde.

Sous chacune de ces zones à gratter est inscrite une somme en euros. C’est le lot.

Profitez des Jeux de grattage les plus gagnants avec des parties gratuites :

comment jouer au jeu le banco plus ?

Vous aurez donc à gratter les zones « gain » pour essayer de découvrir les valeurs inscrites en dessous mais pour vous faciliter encore plus les choses, le système peut très bien le faire à votre place. Le gain sera à vous dès que la somme inscrite est différente de 0 euro.

Dans ce cas, vous gagnerez le total des montants inscrits sous les deux zones de façon indivisible. Pour pouvoir « gratter » les zones, le joueur en ligne devra d’abord s’acquitter de sa mise. L’avantage de jouer le Banco plus en ligne se trouve aussi dans l’accès à l’historique de jeu, ce qui utile dans les cas où le joueur veut vérifier si sa mise était débitée ou pas encore.

qui a déjà gagné au banco plus?

Pour un ticket que l’on achète à 1 euro, le Bancoplus est un jeu intéressant dans la mesure où il peut promettre jusqu’à 2000 euros de gains.personnellement, je n’ai pas encore gagné mais vous avez-vous déjà gagné à ce jeu de grattage et combien?